Newsletter Janvier 2024

Chers Amis, chers Membres,

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année nouvelle qui, comme vous pouvez le constater, s’annonce riche en événements Apach dont vous trouverez ci-dessous quelques informations importantes concernant les 2 prochains :

  • Le 20 janvier 2024 : Suite à la belle expérience de l’année passée, nous avons décidé de renouveler l’événement « Premières traces », qui aura lieu dès 07h40 et sera suivi d’un petit-déjeuner au club d’altitude de Cry d’Er. Les inscriptions seront ouvertes dès le 11 janvier à 12h sur notre site web, dans la section « Billetterie », et le prix sera de CHF 55. Les participants profiteront du lever du soleil, de plusieurs pistes en ouverture, et d’un petit déjeuner gourmet et continental. Les participants devront se munir d’un pass ou d’un abonnement CMA valable. Cette sortie aura lieu sous la responsabilité exclusive des membres et à la décharge entière de notre Association.
  • Le 10 février 2024 : Notre soirée dansante swinging 80’s « Saint-Valentin » se déroulera au Sporting Club de Crans-Montana et sera animée notamment par notre ami et partenaire, le DJ Raphaël. Les inscriptions seront ouvertes dès le 20 janvier à 12h sur notre site web, également sous l’onglet « Billetterie ». Le prix sera de CHF 70 pour les membres et de CHF 120 pour leurs invités. Cela inclura l’ensemble de l’événement, notamment un apéritif, un dîner 3 plats, 3 verres de vins et la soirée dansante.

Vous vous souviendrez par ailleurs que nous avions invité, pour une dégustation de vins valaisans, Madame Johanna Dayer, Master of Wine. Elle a recommandé le « Dry January » lors du téléjournal de 19h30 du 6 janvier, ou alors, étonnamment d’ailleurs, les vins sans alcool. Nous pourrons vous donner le lien sur demande. 

***

Par ailleurs, nos partenaires, l’hôtel Faern Valaisia et l’agence immobilière Naef Prestige, nous demandent d’informer les membres Apach des événements suivants qu’ils organisent :

  • Le 27 janvier 2024 dès 16h30: Notre Partenaire L’hôtel Faern Valaisia organise, en présence de ses hôtes, une manifestation « après-ski » qui se veut festive sur le thème « Les Bronzés font du ski ». Une participation de CHF 10.- comprenant la première raclette et un verre de vin blanc ou vin chaud devra être réglée sur notre site internet, dans la section « Billetterie ». Les consommations suivantes seront à payer sur place. Attention, il n’y a que très peu de places de parking.
  • Le 1 février 2024 à 18h00 : L’équipe Naef Prestige invite les membres à un apéritif dînatoire, à l’hôtel Faern Valaisia, suivi d’une présentation du nouveau rapport immobilier sur les stations alpines 2024, publié par Knight Frank. Vous pourrez vous y inscrire, également sur notre site web, dans la section « Billetterie ». Les réservations seront traitées par ordre d’arrivée et envoyées à NPKF le 25 janvier 2024

En nous réjouissant de vous retrouver lors de ces événements, veuillez recevoir, chers Amis, chers Membres, nos sincères salutations.