Conférence « CMA : Ange ou démon pour la station ? »

27 décembre 2016

Retour sur la Conférence APACH du 27 décembre 2016

Le 27 décembre 2016, l’APACH a organisé une conférence captivante intitulée « CMA : Ange ou démon pour la station ? » à l’Hôtel Guarda Golf de Crans-Montana. Cet événement a permis d’aborder les enjeux stratégiques de la station en termes de gestion et de développement des infrastructures touristiques.

Thèmes abordés et intervenants

Les invités ont eu l’opportunité d’écouter les interventions de :

  • M. Philippe Magistretti, Président de CMA,
  • M. Arthur Clivaz, Directeur de CMA,
  • M. Clément Crettaz, Chef du département des pistes.

Les intervenants ont partagé leur vision des projets de CMA et CMA Immobilier, abordant des questions liées aux coûts, à la qualité de la neige et à l’attractivité de la station.

La conférence était modérée par M. Serge Guertchakoff, rédacteur en chef adjoint de Bilan, qui a permis d’approfondir les échanges avec une série de questions pertinentes.

Hommage à Bouby Rombaldi

Un moment particulier a été consacré à Bouby Rombaldi, ancien entraîneur de l’équipe suisse de ski féminine, qui a dédicacé son livre durant le cocktail qui a suivi l’événement.

Un moment de convivialité

L’événement s’est conclu avec un cocktail offert aux participants, favorisant les échanges dans une ambiance chaleureuse. De plus, un Happy Hour exclusif avait été proposé avant la conférence, grâce à la générosité de l’Hôtel Guarda Golf.