Le 29 décembre 2021, les membres de l’APACH se sont réunis pour leur Assemblée Générale Ordinaire, qui s’est tenue au lounge du restaurant La Désalpe, à Crans-Montana.
L’ordre du jour a permis de revenir sur les activités et finances de l’année écoulée. Parmi les moments clés :
Un point particulier a également été fait sur les groupes de travail et les projets à venir, enrichi par des propositions de nouvelles manifestations et initiatives.
Après la partie administrative, les membres ont eu le plaisir de découvrir l’exposition photographique de Madame Doriot, célébrant les 125 ans de vie à Crans-Montana, une rétrospective captivante qui a suscité de nombreuses discussions.
La soirée s’est terminée par le traditionnel cocktail dînatoire, un moment de convivialité idéal pour échanger et partager les vœux de fin d’année dans une ambiance chaleureuse.
Nous remercions tous les participants pour leur implication et leur présence !
Vous avez des souvenirs à partagé de cette sortie mémorable ? Alors n’hésitez pas à nous les envoyer par e-mail.
Made with ❤ by Cordonier Conseil – Mentions légales
© 2024 APACH