Chers Amis, Chers Membres,
Nous espérons que vous passez tous un très bel été.
Notre soirée de fête nationale swinging 80’s à Cry d’Er avec le DJ Raphael et Rosita rencontre un fort succès de sorte qu’il ne reste plus, et encore suite à un désistement, que 7 places disponibles.
CMA nous a également avisés que les membres qui ont souscrit à des abonnements de ski par l’intermédiaire de l’Apach peuvent désormais aller les chercher directement aux caisses.
Par ailleurs, lors d’un dîner exceptionnel, à l’occasion de l’Omega European Masters de golf, le jeudi 31 août, venez découvrir le dernier né des hôtels de prestige de Crans-Montana, le Six Senses, à des conditions rendues possibles grâce à notre sponsor pour l’occasion, Naef Knight Frank. En effet, pour cet évènement les membres de l’Apach ne devront s’acquitter que de la moitié du prix (déjà) négocié ! Veuillez noter qu’un cocktail, offert par l’hôtel Six Senses, se tiendra sur la terrasse suivi du dîner dans le restaurant « Wild Cabin ».
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, tout d’abord le 1er août.
Pour le Comité,
Alexandrine
Made with ❤ by Cordonier Conseil – Mentions légales
© 2024 APACH